Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
21 mai 2011

de la joue à biser !

P1020771

ce beau petit jouflu de jules aura tant à essuyer d'un revers de main les millions de bisous que seront tentés de déposer les vieilles tatas et tontons, les vieilles mamies....qu'il préfère ne pas y penser d'ailleurs !

il faudra prendre un ticket et attendre son tour !!!

allez on arrive pour voir ça d'un peu plus près et partager notre joie avec le "reste "de la tite family !!!

à toute à l'heure pour le café !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, le gros pépère ! On a vraiment envie de le papouiller, ce Jules...<br /> ça promet !
F
je suis toujours émerveillée et émue d'imaginer que ces petits êtres qui naissent étaient tel quel dans le ventre de leur maman quelques semaines avant ( le bonnet en moins lol)<br /> bienvenue à ce p'tit Jules qui je crois va intégrer une famille formidable
Q
et félicitations aux heureux parents, frèrot, papies and mamies, et arrière-grand-maman, cousins, cousines, et que sais-je encore ? taties, tontons !<br /> bisous virtuels (sont pas "essuyables" ceux-là)
8
Je suis prête!!!!!!Ne vais pas perdre une minute et moi la première pour les bisous SVP au bénéfice de l'âge
Publicité