Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
19 mai 2011

mon jules à moi....

Maternit__Monaco_CH_Valenciennes_plafonds

 

c'est en suivant les flèches ci-dessus que nous aurons la joie et le bonheur de rencontrer notre  petit fils  numéro 8 !

 

notre JULES à nous est né en fin d'après midi  !

il va bien, son grand frère LUCIEN, sa  maman et son papa aussi !!!


pas encore de preuve à l'appui vous affirmer qu'il est le plus beau des bébés mais c'est d'une telle évidence....

 

nous traverserons la france ce week end , ça presse !

nous ne manquerons pas de nous extasier devant les ressemblances et les mimiques en tout genre...

nous ne raterons pas un instant pour profiter un max' de lucien (depuis noël, ça fait long)

 

un p'tit clin d'oeil....

pcv18511

 

JulesFontaine2

 

référence rigolote pour un papa artiste....!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Formidable, tout ça ! On a envie d'être à votre place, à tous. Je souhaite plein de bonnes choses au nouveau et à sa famille ; je vous envoie des ondes positives , enfin je tente le coup en espérant que ça porte.<br /> Mon p'tit dernier (bientôt 8 ans) s'appelle Jules ; c'est un beau prénom, plein d'allure.<br /> Bise et très bon we à tous.
M
on vous attend!
M
je confirme ! <br /> mamie a fait "reluire" sa prothèse de hanche tout l'hiver et ça "brille" !!!
L
Bienvenue à ce petit Jules, bisou et bon week end mamou...
8
Quelle formidable trouvaille!!!!!!!!C'est génial! C'est vrai que moi aussi j'ai hâte de voir cette famille de ch'tis................et comme je suis en pleine forme je vais faire partie du "raid" charentais. Ouf, moi je n'ai pas vu Lucien depuis l'été dernier et ça me manque beaucoup<br /> Bon, je fais ma valise MDR
Publicité