Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
25 mai 2011

jules prend la vedette...

P1120065

après avoir chargé la voiture des bagages, des cadeaux et de..... mamie, nous voilà arrivés sains et sauf  sous une chaleur accablante à valenciennes....

 

P1120132

nous avons pu rencontrer des parents heureux, un granf frère tout mignon et un bébé charmant !!!

 

pendant que lucien organisait sa salle de jeu

P1120081

 

P1120070

 

P1120109

 

les mamies, (chacune en prend pour son grade) se disputent  la vedette....

 

.P1120112

et pendant ce temps là les parents béats attendent patiemment leur tour...

 

P1120098

 

mamie un peu beaucoup bisouille d'enfants assez docile ... PROFITE !!!

 

P1120124   petite  main....                    deviendra grande !!!!

 

P1120137

 

un papou tout poutou pour bouzouter un ti boubou !!!

 

P1120174

 

des parents pressés de rentrer à la maison....

 

P1120178

 


un petit garçon bien décidé à trinquer à la santé de jules ....

 

bisous à toute la famille et félicitations aux heureux parents....!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur ton blog ! Heureusement que tu es passée par chez moi ! Merci, du coup, je peux découvrir ces magnifiques photos et te féliciter, ainsi que les parents et le grand frère, pour la naissance de Jules ! Il est très beau ! <br /> Soupir... Nostalgie de mes enfants lorsqu'ils étaient tout petits !
S
Bienvenue Jules !<br /> Il est craquant !
S
Super, ce billet ! je suis toute émue de vous voir tous serrés autour de ce petit Jules. Octo avec le bb dans ses bras, extra ! Je comprends qu'elle a voulu en être ! Tout a l'air de s'être passé sous une bonne étoile . Bises à tous.
F
comme elle est atendrissante la photo de la grand'mamie qui bisouille<br /> le bonheur a mille facettes, ce billet en est une
V
vive jules et vive supermamie 80 ;)<br /> biz
Publicité