Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
29 septembre 2016

chacha cat...

dans notre famille les filles sont toujours distinguées même pour aller au champ !

ma grand mère ne devait sûrement pas aller vendre son lait en ville en souillon !

d'ailleurs je ne suis pas sûre qu'elle fût un jour habillée en souillon même pour conduire les vaches au pré...

paix à son âme la belle Margerite ! (qui s'appelait d'ailleurs augustine...)

 

oui... je voulais dire...

les années passent...depuis quelques années, chacha est la seule  "fille de la famille"... (bah... allez faut bien rigoler) !

la seule allant au champ, cueillir sa souris quotidienne !

distinguée la minette mais peu préoccupée du genre qu'on lui donne...

14432948_10209265422345550_4120356962491615328_n

 

pas neuneu... elle ne revient jamais bredouille !

par contre j'espère qu'elle "ne se fait pas moquer" par ses pot'chats !

y'a quelques minous de la campagne pas bien fins par ici !

 

(quand j'ai acheté ce collier pour la distinguer des chats errants et éviter tout "quiproco" avec les chasseurs pas forcément mal intentionnés, je pensais réellement que la rosette toute brillante ne ferait qu'un déjeûner de soleil ...) !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Rhôôô j'adôre...<br /> <br /> la coquetterie féminine ou féline j'adhère !!!
Publicité