Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
26 septembre 2016

ça 'nniversaire dur chez nous durant septembre !

barbeq chez germ aout 2016 012

je commencerai  la distribution de bisous d'anniversaire par le "grand" Virgile qui a maintenant 14 ans !

je n'insisterai pas sur un déballage de photos par respect car le jeune homme se refuse à toute exposition sur le net (et puis d'abord j'en ai pas...)

suivi de la "grande cousine" Océane... 19 ans ! je lui disais hier que j'avais son âge quand je me suis mariée... j'ai cru qu'elle allait faire une syncope !

viendront ensuite les petits frères de la dite 'Céane...  Camille et Margot qui sont "très grands" maintenant, ils ont 8 ans ! d'ailleurs pour la circonstance, Camille avait mis sa chemise d'homme...

puis le Papa des jumeaux Germain aujourd'hui... 33 ans !

 

TRES BON ANNIVERSAIRE  GRAND'MONDE...

(j'ai l'impression de rapetisser moi...)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle est belle cette jeunesse montante, souriante et encore insouciante.<br /> <br /> Mais c'est aussi elle qui fait prendre conscience du temps qui passe.<br /> <br /> Rapetisser, oh juste une impression ....
Publicité