Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
5 juillet 2014

retour à l'ordinaire...

je répèterai comme tout le monde,"les bonnes choses ont une fin" !

elles n'ont pas de fin... nous y mettons fin et pour cause ! chaque petit bonheur a un prix et "sans le sou" pas possib' ! si ! si... arrêtons de dire que le bonheur n'a pas de prix, moi je n'y crois pas du tout !!!

 

j'avais choisi l'avant de l'été pour des vacances au calme ! je me suis offerte un grand bonheur à petit prix, au prix fort d'une amitié qui n'a pas de prix !

merci ! merci Amis ! je vous remercie pour ce ticket gagnant !

 

voila ! nous nous sommes donc posés pour une grande huitaine sur l'ile d'oléron... un havre de paix dont je tairai le nom...!

oléron vacance lulu juin 2014 012

pour cette période pré-estivale, je rêvais de ça....

 

 

oléron vacance lulu juin 2014 098

j'avais envie de ça aussi...

 

 

 

pour être en pleine forme, il ne fallait surtout pas me négliger !!!

oléron vacance lulu juin 2014 056

 

oléron vacance lulu juin 2014 057

oléron vacance lulu juin 2014 054

 

oléron vacance lulu juin 2014 068

oléron vacance lulu juin 2014 067

par obligation, j'ai adopté la coupe "bout du monde" ...

 

oléron vacance lulu juin 2014 061

et optimisé la photo incontournable des vacances dos à l'immensité de l'océan à Chassiron ! et tout cela...

 

oléron vacance lulu juin 2014 006

oléron vacance lulu juin 2014 065

oléron vacance lulu juin 2014 107

... sous le "noeil " pas toujours vigilant d'un chéri chéri... mais toujours très attentionné !

 

 

 

oléron vacance lulu juin 2014 077

si vous passez par là, merci encore à "ceux" qui nous ont permis d'être là...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je serai pour que les bonnes choses ne finissent pas mais j'adhère à ta réflexion qu' elles ont un prix<br /> <br /> Dans le même acabit : l'argent ne fait pas le bonheur O.K mais ça aide <br /> <br /> J'aurai bien joué les prolongations mais il faut mettre une fin aux bonnes choses pour attendre et apprécier les prochaines<br /> <br /> la semaine à été belle, vous voilà requinqué
Publicité