Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
16 juin 2014

fin de semaine au marais....

c'était prévu ! nous LES avions pour ce week end !

WEjuin camille et margot 2014 001

et ça commence comme ça avec camille et margot !

 

WEjuin camille et margot 2014 004

chez mamou, on attend d'être servis... "au p'tit salon" devant la 18....!

 

WEjuin camille et margot 2014 007

WEjuin camille et margot 2014 015

WEjuin camille et margot 2014 014

WEjuin camille et margot 2014 019

après un passage obligatoire par la salle de bain pour se faire beaux, mettre de la crème qui brille, du gloss, faire la crête, etc... et surtout pigouiller dans le maquillage... avec tous les commentaires qui vont bien !

margot : "moi je voudrais que le monde sente bon pour toute la vie..."

 

WEjuin camille et margot 2014 043

il est grand temps d'aller jardiner !

 

WEjuin camille et margot 2014 064

WEjuin camille et margot 2014 031

WEjuin camille et margot 2014 020

WEjuin camille et margot 2014 065

WEjuin camille et margot 2014 070

et de profiter du dehors en cette belle journée qui s'annonce...

 

pour l'apéro, nous avons promis un petit plongeon ! en attendant on s'installe pour écrire...

WEjuin camille et margot 2014 088

WEjuin camille et margot 2014 098

WEjuin camille et margot 2014 097

sortir les albums, les feutres, redécouvrir les oeuvres de la "dernière fois" leur fait toujours plaisir, ils n'oublient rien...

voilà mes 2 zozios... l'un roi du dragon, l'autre reine du "pas dépassé"...

 

 

 

WEjuin camille et margot 2014 148

en espérant très vite les éclaboussures... mes artistes s'activent ! 

"c'est la fête de MON papa..." !  camille en a plein la bouche de SON papa !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu as dû rectifier de toi même - un voilage accroché - é -<br /> <br /> tous mes neurones ne sont pas revenus de vacances....
F
Une princesse des mille et une nuit (la prochaine fois essaie une voilage accrochée aux zoreilles) et une tendre canaille, quel duo<br /> <br /> Ils sont beaux et craquants.<br /> <br /> Quelle belle idée que tout le monde sente bon toute la vie....c'est bien une idée de petite fille, encore que moi je dis souvent au sortir de la douche: je suis propre et je sens bon. J'adôre les effluves de "sent bon" qui s'échappent de la salle de bain
Publicité