Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
28 janvier 2014

mon p'tit BLOG et MOI-même....

pour les 6 ans de mon p'tit blog, je lui offre une nouvelle bannière....

il est content comme tout ! parce qu'en fait la dîte bannière a été réalisée avec soin et minutie par MOI même...!!!

Sans titrebanière numéro

 

à vrai dire, les idées ne me manquaient guère... mais la technique beaucoup plus ! MOI même n'est pas très douée dans le savoir et la manière... ça m'a piqué les zieux un certain temps avant de pouvoir maîtriser la bête !

j'ai remis maintes et maintes fois mon ouvrage sur le métier...

j'ai réfléchi, je me suis appliquée ! tout ceci m'a pris beaucoup de temps, je suis patiente et déterminée... il fallait que je réussisse, je l'avais décidé !!!

 

Sans titrebanière numéro

 

et  voilà ! je suis assez fière de MOI même !

qu'en dîtes vous ? (si vous me connaissez bien, les détails ne vous échapperont pas...)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est très réussi. Et ce qui vous ressemble c'est la petite écharpe autour du cou ?<br /> <br /> ah j'allais oublier mais encore dans les temps pour vous souhaiter une belle et généreuse année.
O
Bravo!!!exercice difficile et bien maîtrisé . Bon Anniversaire à ton blog et "en avant, marche....."<br /> <br /> Bises de Mamie
F
Bravo Mamou c'est une belle réussite, ce croquis à ton image est à croquer.<br /> <br /> Bon anniversaire à ce blog qui me divertie et m'enchante
L
rhoooooo ! bon anniv' alors ! :-D
Publicité