Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
12 janvier 2014

"fleur"parmi tant d'autres...

il m'est toujours agréable de lire LE commentaire de ma blogo-potesse préférée...

 

cambodge mamou novembre 2013 070

je la désigne Préférée, parce qu'elle est Unique...

 

 

cambodge mamou novembre 2013 138

Fleur est son pseudo... je l'appelle Fleur, ailleurs je l'appelle ..... (parce qu'on a un ailleurs)

 

 

cambodge mamou novembre 2013 160

elle commente mes billets depuis très longtemps... je ne sais plus trop !

souvent la première (en même temps c'est pas très difficile de faire mieux)

 

 

cambodge mamou novembre 2013 185

FLEUR,

"je ne viens pas te remercier pour ta fidélité ni ton empressement dans les commentaires que tu veux bien déposer ici. je ne suis pas avide de toutes ces blogueries qui ont souvent ni queue ni tête...

je veux surtout te faire part de mon plaisir à te lire ! ta finesse me touche, tes "éloges" francs et distingués me ravissent ! tu comprends tout ! tu cernes tout ! tu vois tout ! tu devines tout ! j'adooooore...

souvent unique TON  com' vaut toutes les dizaines de coms' insipides qui pourraient polluer MON espace..." je te dis Merci bien sûr... mais surtout bravo ma FLEUR pour cette jolie amitié virtuelle bien "dosée" juste comme j'aime..."

 

 

cambodge mamou novembre 2013 031

 

"fleur tu resteras UNIQUE pour moi..."

 

à bientôt, encore longtemps si tu le désires pour de beaux et sincères échange amicaux !!!

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ah non, ce n'était pas les lunettes.......<br /> <br /> Après une belle galerie de portraits je m'attendais à voir une belle série de fleurs mais ce billet m'était destiné, superbement illustré<br /> <br /> Quand j'ouvre la petite lucarne de ton blog, je te reçois chez moi , tes tranches de vie qui apparaissent sur mon ordi entrent dans mon "chez moi"<br /> <br /> une visite en somme, vituelle dit on mais pour moi c'est plus que ça, tu existes "pour de vrai"comme disent les enfants, ce qui donne sa dimension humaine à nos échanges<br /> <br /> Selon mon humeur et les circonstances c'est quelquefois un rayon de soleil et du réconfort ou tout simplement du plaisir à te lire qui arrive par cette fenêtre<br /> <br /> Saches que je reçois ce billet comme un cadeau .....<br /> <br /> Allez pour la suite nous nous "verrons" ailleurs.................
F
Whaou !!!! Attends je reviens, j'ai de la buée sur les lunettes.........
Publicité