Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
24 octobre 2012

blancheur et transparence...

pour faire le pied de nez aux couleurs d'automne que je n'affectionne pas particulièrement, le blanc s'invite dans ma maison !

audition albane octobre2012 038

audition albane octobre2012 015

audition albane octobre2012 025

 

 

 

 

cette petite "misère" n'avait pas trouvé sa place l'année dernière...

cette année elle n'est que grâce et légèreté !

audition albane octobre2012 016audition albane octobre2012 020

 

 

des amies invités pour le souper, ont fait le bon choix pour cette "belle"...

audition albane octobre2012 021

"libre"... pour l'instant !

il me faudra lui trouver un pot, "le pot" et sa place...

audition albane octobre2012 023audition albane octobre2012 029

 

 

 

 

audition albane octobre2012 028

 

 

 

audition albane octobre2012 031

rieuse et solide,

svelte et discrète, ces 2 là ne sont pas avares...

 

la maison est "équipée" !

longue vie à elles et merci de rester pimpantes et gracieuses...(je m'occupe du reste) !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
me v'là rendue...<br /> <br /> Ton bel intérieur ressemble bcp aux intérieurs des pays du nord. Nos parents neerlandais vivent essentiellement dans des décors où le blanc domine , et ce, depuis très lgtps. Je ne m'en lasse pas. Et les plantes ou fleurs coupées sont tjrs présentes.
S
les photos ne s'affichent pas...Ici ( région de Göttingen) ma connexion internet est capricieuse et très lente...<br /> <br /> Je repasserai qd je serai rentrée.<br /> <br /> bizzz
F
je n'ai pas la main verte, ni blanche ni colorée - je suis irrécupérable
8
c'est bien beau tout ce blanc....Il y a des "misères" bien sympa.........et résistantes,qui vont égayer ta maison sans te causer de soucis. C'est un bon choix<br /> <br /> Bises de Mamie
Publicité