Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
31 octobre 2012

la fin du monde...

je ne sais pas si notre monde disparaîtra le 21 décembre 2012 (comme ils disent)...mais en tous les cas, le mien se déchaîne !

 

vacances toussaint 2012 001

 au fond du jardin (tout au bout de mon zoom), il me semblait bien apercevoir quelque chose de bizarre... de blanc, dont les formes s'arrondissaient de jour en jour...

 

il pleut trop et je n'ai pas envie d'aller plus loin faire ma curieuse... certainement des champignons, rien de surprenant par ce temps !!!

vesse de loup 009

vesse de loup 008

vesse de loup 012

et puis... ça grossit, ça grossit !

on n'ose pas y toucher tellement c'est drôle... mais l'envie l'emporte, on cueille une des 8 ou 10 protubérences...

elle est encombrante, ne pèse rien, sent bon, toute douce... on l'appelle "vesse de loup"... quel drôle de nom !!!

objet de curiosité...! on la garde, la regarde ... pour l'instant aucune transformation, elle fera partie du décor de saison, et rejoindra ma belle citrouille ou coloquinte (je ne suis pas experte là non plus) du jour...

vacances toussaint 2012 016

en attendant la fin de notre monde, elles se raconteront des histoires d'un autre monde... celui des sorcières ! brrrrr....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ma vision des verrues de sorcières est passée au "turban turc"<br /> <br /> c'est le nom de ta courge: courge Giromon turban ou turban turc<br /> <br /> Voyage voyage (en mode Désireless)
G
au vu des ces vesses je n'ose imaginer la taille du loup
S
j'avais bien remarqué le charmant homme mais je n'imaginais pas qu'il souhaitât que la vesse-de-loup se transforme en un beau carrosse genre BMW...pour plaire à sa princesse !
F
Fin du monde ou oeufs de dinausores ?????<br /> <br /> verrue de sorcières ou carrosse de fée, le "Prince charmant" lui est bien réel........
I
Ces merveilles un peu monstrueuses pourraient bien être les signes annonciateurs d'une métamorphose du monde, et faire le buzz à partir de ton jardin....Tu as prévenu le journal local ?<br /> <br /> * jamais vu une vesse-de-loup aussi grosse !!<br /> <br /> * j'aime bcp la 1ère photo .
Publicité