Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
3 mars 2012

et pendant ce temps là....

alors que mon "arrangeur de maison" peaufine....

chantier salon meubles 005

se régale d'assemblage....

 

chantier salon meubles 003

et  s'en voir sous l'escalier....

 

chantier salon meubles 015

ben y'a un p'tit meuble qui se risque et ne sait pas bien encore çe qu'on va faire de lui !!!

 

 

chantier et réaménagement salon 003

et puis ce matin, celle que j'attendais, espérais depuis si longtemps, la belle saintongeaise était là ! elle avait sa place réservée, maintenant il va faloir "composer" autour, mais rien ne presse !

 

travaux salon 036

c'est pas pour lui jeter des fleurs, mais bravo à mon "metteur en oeuvre" qui a prouvé toutes ses capacités pour trouver les solutions et aboutir une fois de plus à ses fins ! le bougre n'est pas manchot... et si vous avez besoin d'un "premier" dans votre maison, n'hésitez pas à lui faire savoir ! (je vous communiquerai ses coordonnées)

mais pour l'instant, quelques finitions l'attendent avant de rendre sa boîte à idée et de  "plonger" dans d'autres aventures !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est SUPER J O L I !!!!!!!
8
Encore un effort,encore une bonne idée et le printemps sera aussi à l'intérieur<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Mamie
F
Ah je préfère le voir "sur pieds" ce jeune homme<br /> <br /> il fait partie de ces artisans qui aiment le travail bien fait et prennent plaisir à ce qu'ils font<br /> <br /> Evidemment le petit meuble fait tout riquiqui à côté de cette "belle blonde" comme dit Stim<br /> <br /> tout se mettra en place harmonieusement en son temps<br /> <br /> Belle et douce fête des grand mères
S
Ben,ça prend joliment tournure !<br /> <br /> On sent battre ton coeur pour cette belle armoire en bois blond...<br /> <br /> Bisou et bon dimanche.
Publicité