Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
27 février 2012

aux pieds et mains levés....

il ne s'agit pas seulement  d'être bien dans ses baskets...

chantier salon peinture et plancher 002

 

chantier salon peinture et plancher 001

 ou haut placé....

 

chantier salon peinture et plancher 010

encore moins d'avoir le bras long pour  bien magner le pinceau....

 

chantier salon peinture et plancher 005

et surtout ne pas s'imaginer que rouler des mécaniques suffit pour obtenir le résultat escompté !!!

 

chantier salon peinture et plancher 006

mon "homme à peindre" en a vu le bout aujourd'hui et bon débarras car ce n'est pas ce qu'il préfère la barbouille !!!

 

chantier salon peinture et plancher 001

descendu de son perchoir....

 

chantier salon peinture et plancher 014

chantier salon peinture et plancher 027

place nette et dipsosition prises pour la pose du plancher !!!

 

chantier salon peinture et plancher 022

"putain, merde, fait chier, quel gland", etc...!

là, une difficulté s'impose ! mon "homme à parquet" doit passer ses planches sous l'escalier existant et il "enrage" ! le mieux est de se faire oublier quelques instants !

 

chantier salon peinture et plancher 024

attendons voir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...savais pas pour les pieds...donc je continue de regarder vers le haut. Merci Docteur !
M
@ stim - un pendu a les pieds en équin, là le pied retient la godasse et donne vie !!! stim j'ai dit "chez toi" qu'il fallait regarder vers le haut !!!
S
La 1ère photo continue de me faire de l'effet !!<br /> <br /> ...je vois une faute dans mon dernier comm : j'ai écrit libérateur au lieu de libératoire...Ma foi, tant pis , n'y changeons rien; faut assumer ses erreurs, pas vrai ?<br /> <br /> Bisou.
S
J'aime aussi le gris, à condition qu'il soit lumineux, ce qui semble être le cas.<br /> <br /> ...Les jurons, suis d'accord avec Octo, ça peut calmer, mais c'est surtout très libérateur !<br /> <br /> La dernière photo...comme si c'était chez moi l'année dernière.<br /> <br /> Bizz
8
ça, prend tournure!!!Le chapelet de jurons est un héritage familial. Pratiqué à bon escient c'est un bon calmant somme toute inoffensif<br /> <br /> Bon courage
Publicité