Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
17 décembre 2011

matthieu avec 2 T....!

aujourd'hui est le jour de matthieu.... avec 2 T  !

on commencera les festivités du mois décembre par matthieu avec 2 T....!

et oui alors qu'il était attendu voilà 35 ans pour noël, il en fût autrement  !

le bougre pointa son nez le 17,  enfin il essaya...!!!!  la "goûle" toute écrasée lui donnait un air de petit hibou tombé du nid !

les jours passant l'enfant prit "forme" et ne cessa d'être beau et gentil ! il n'oubliera pas une tétée, il n'oublie pas un repas ! il vous dira sinon que cela le rend grognon ! ça c'est vrai !!!

pas besoin de ça pour être braillou ! mais toujours gentil, serviable et peu contrariant ! il saura se rebeller et l'ouvrira quant il faut... l'effet sera du plus bel effet !!!

sa passion du déguisement ne le quittera jamais... et son port de tête ne lui jouera aucun tour sauf celui d'amuser la galerie !!!

piknik aniv papou 157

conseil d'amie ! ne pas laisser votre passoire, votre bas nylon, votre sac à patate en filet, votre gant vinyl.... tout y passe !

                       BON ANNIVERSAIRE MON FILS.... on prépare les coupes (enneigées) !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Happy 35 !
M
Pour ce qui est de la gentillesse... je confirme!
S
Il a l'air d'être "né coiffé", ma parole !<br /> Happy 35, MaTThieu !
M
mon frère qu'a 35 ans.... !
M
t'as été gentille sur la photo! merci! :D
Publicité