Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
18 décembre 2011

y'a pas que la mer...

pour quelques bulots et palourdes se préparant pour la neige...

déco noel 2011 045

déco noel 2011 044

il m'aura fallu non pas prier (ça je ne fais pas)  mais manifester (pas mon habitude non plus)  pour avoir un font romeu "blanc" à la hauteur de mes espérances !

 

 

fontromeu

 

VICTOIRE !!!!

je me vois offrir par la webcam de LA STATION quelques 40 cm en bas et 50 cm en haut des pistes !!! youppppppppiiii !

 

                                                                                                  ooooo /////////// ooooo

 

mais en attendant de dévaler les pentes à fond les gamelles, je me suis instalouillée  un petit bout de sapin et une petite ambiance "noîelle"...!!

 

j'ai sorti mon nibou...

déco noel 2011 037

 

 

j'ai installé 3 ou 4 petites branches piquées à mon sapin du jardin... dans l'aquarium du défunt poisson rouge des années 90...

déco noel 2011 003

déco noel 2011 010

quelques boules, quelques plumes feront l'affaire !!

 

 

déco noel 2011 001

 

encore un coup de collier pour cette semaine... et ça ne manque pas !

ni  prière, ni manifestation pour empêcher les malades d'être malades  ! simplement souhaiter un 25 un peu plus calme qui me laisserait partir le mieux à l'heure... et pourquoi pas un peu plus tôt !

la bagagerie est prête ! le matériel aussi...

quelques courses de dernière minute seront faîtes par le chef de tribu.... et en avant coquette !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
8
Tous les "chats " ont disparu? je voulais les récupérer! Un raz de marée peut être?
S
TRès jolie cette déco !
M
ah ! oui.... à plein poumons et oublier les affres de la vie !
I
Te souhaite de tout coeur une belle et bonne fin d'année parmi ceux que tu aimes et qui t'aiment aussi. Tu vas pouvoir respirer un peu autrement à Font Romeu...
F
voeu exaucé, j'ai vu Font Romeu à la télé ce midi<br /> et j'ai pensé à vous,<br /> j'aime bien les décos " trucs en plume" moi j'en mets dans des boules de Noël transparentes<br /> JOYEUX NOEL, BONNE GLISSE, PETITS GADINS,beaucoup de rires et de bonne humeur sans oublier la bonne bouffe et les apéros animés - t'chin
Publicité