Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
1 juillet 2011

le jules de mon été !!!

il est bien connu que l'été, le soleil, les vacances, les soirées estivales sont propices aux belles rencontres....

moi j'ai l'été, le soleil, les soirées estivales et le JULES....

 

piknik_aniv_papou_192

du haut de ses 6 semaines, le voilà déjà charmeur...

 

piknik_aniv_papou_195

aguicheur.....

 

piknik_aniv_papou_183

mais pas toujours satisfait !

 

 

piknik_aniv_papou_247

le but est de s'exprimer et faire du cinéma a toujours beaucoup de succés auprès des filles...

 

 

piknik_aniv_papou_181

la preuve !!!

 

je "plais" beaucoup à "arhban" comme dit mon grand frère lucien

piknik_aniv_papou_210

piknik_aniv_papou_212

sourire !!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
...Et puis les 2 grands sont craquants aussi, surtout Lucien :-)
S
A croquer, le Jules ! J' imagine les papouilles arrivant de tous les côtés. Profite bien de ce bébé, Odile, ils grandissent si vite.<br /> Bise.
8
Que du bonheur!
L
cette tête !
M
sourire naturel! :D
Publicité