Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
22 octobre 2010

ma petite école...

quand des palourdes décident de nous faire partager les plaisirs de bord de mer....

il faudra bien une jolie petite école comme celle de Sainte Anne pour emmener ce petit monde, bien décidé à profiter un max de cette semaine et découvrir avec intérêt l'île d'oléron, sa pêche, ses plages, ses petits ports et tous les jolis endroits qui la caractérise...

blog de l'école




DSC06691

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je ne me mêle pas de l'éducation de mes petits enfants... je profite
M
Quand on est enfant, la chance c'est justement de ne pas se rendre compte qu'on en a !!<br /> Ils auront bien le temps une fois adultes de prendre du recul sur la belle vie d'enfants qu'ils auront eue..<br /> <br /> Ils se sont éclatés et garderont des super souvenirs !
S
La chance qu'ils ont !...le savent-ils seulement ?<br /> Je suis, en tout cas, sûre que Mamou le leur dit et redit...<br /> Très bon we.,Odile.
Publicité