Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
21 octobre 2010

not' petite mamé...

t'aurais aimé.....

mame
souffler les bougies des 2 ans des jumeaux avec nous
glisser à l'une qu'elle se met trop de "noir aux yeux" et l'autre "ça te gène pas cette mèche" ?
tricoter des écharpes et des bonnets pour notre séjour à la neige
entendre thomas lui dire au téléphone, qu'il était reçu à son examen...
suivre pas à pas les tribulations de nos petits "oléronais" en classe de mer,
profiter des grimaces de lucien pour dire qu'il ressemble bien à son père et que c'est un coquin,

... et puis encore bien des choses puisque ta raison de vivre était de nous voir tous heureux...

voir s'élargir ta tribu,
participer de près ou de loin suivant les circonstances aux évènements familiaux,
t'intéresser à toutes les activités des uns et des autres,

on aurait aimé....
que cela dure encore un peu

là où tu es, sache que l'on ne t'oublie pas... quand on discute entre nous, reviens souvent "tiens, mamé aurait dit..." (hein xavier ?)

albane ne cesse de répéter : "moi je veux pas qu'elle soit morte mamé, je l'aimais bien"...

PS : "par contre pour le petit jardin, nous en veut pas trop on fait ce qu'on peut...." hi ! hi !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
milles bisous de la tribu<br /> ps : "lave toi donc les mains"
T
Grand sot !
M
Al elle dit "je l'aime bien" et pas "je l'aimais" ^^<br /> <br /> Et t'inquiète Mamé ! "j'espère que tu manges pas d'oeufs par dessus ces boufioles" je t'entends d'ici !!!
S
Une belle personne. Honneur à sa mémoire.
L
déjà deux ans... bisous Mamé.
Publicité