Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
16 mai 2009

histoire de cousinerie....

dans l'arrière cousinerie, je voudrais l'ainée !

EMMA, puis vient ensuite,

maël
manon
kézia
indiana
virgile
némo
noé
albane
satya
eliott
éléa
jade
noam
margot et camille
lucien

et pour finir la benjamine,

SALOME

sans oublier les "pièces rapportées" !!!!
charly
alizé
océane

ENCORE, ENCORE !!!!!

énormes bisous à vous tous et belle vie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
et dire que Lucien, a 4 mois à déjà 3 arrières cousins plus jeunes que lui !
M
les arrières sont sur le point de dépasser les petits enfants!
M
OUAH! c'est GEANT!!!!!j'en dénombre quand même 7qui sont aussi à moi, pas si mal je trouve! je les embrasse tousainsi que leurs parents.........que je connais bien
Publicité