Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
16 mai 2009

histoire de vieilles tatas et vieux tontons !

dimanche dernier, salomé, la dernière née de sa lignée a rencontré ses tontons et tatas charentais !


ni yoyo, ni gaga !!!

DSC_0984

elle a déjà 1 mois passé et fait la joie de tous !

DSC_0988



nous avons trinqué à sa bienvenue... on ne s'en lasse pas,
chaque naissance est une grande joie !

DSC_0990

félicitation au jeune papa qui assure super bien !!!
(y'a une maman aussi mais j'ai des pb de photos, je reviendrai promis)

DSC_0997


.....petite pensée émue à anne marie et mamé qui auraient tant aimé....

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Super blog !<br /> <br /> Je ne vous l'ai pas dit je crois, le 2ème prénom de Salomé est Anne-Marie et son 3ème prénom Fabienne (le prénom de la maman de Christelle).<br /> <br /> On s'occupe de t'envoyer une photo de Christelle.<br /> <br /> Bises à tous
M
ikea dit miser gros sur son fauteuil d'allaitement!
Publicité