Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
30 janvier 2009

depuis 25 ans...dans la petite maison

...les petits enfants et arrières petits enfants montaient et démontaient les "duplo" chez mamé ! elle était la reine du pont... "ils" connaissaient dès leur premier "4 pattes", la porte du placard où mamé rangeait ses trésors...

depuis quelques jours, nous avons triés, partagés, emballés les trésors...bientôt la "petite maison" sera vide et chacun repartira avec son lot de merveilleux souvenirs !!!

mais rien n'est triste !!! notre tata gege revient au bercail et posera très bientôt SES trésors dans SA "nouvelle petite maison" !!!!

P1160502

youpi ! quel bonheur pour la tribu de mamé de savoir que "la petite maison" restera toujours "la petite maison"...


P1120190

vacances de février, l'année dernière...dernier pont en construction !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bientot le départ de ma Ptite Mamanou... Dur, dur.<br /> <br /> Je sais qu'elle sera plus heureuse en étant proche de sa famille.<br /> <br /> Malgrès tout se sera très dur de la voir partir...<br /> <br /> Prenez soin d'elle :-)<br /> <br /> Gros bisou et merci pour tout.<br /> <br /> Lulu
M
Ce sera un grand plaisir de retrouver Gege dans la petite maison J'espère la revoir souvent
M
je peux rajouter aussi qu'avec gege, yaura toujours des enfants dans la petite maison!
M
bienvenue tata gege, penses à thomas ou germain pour tailler ta haie, ils seraient malheureux de laisser ce chantier perpétuel ds les mains d'un autre!
Publicité