Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
27 janvier 2009

pas que des défauts, quelques qualités...je pense !

je sais coudre un bouton, faire un ourlet, tricoter, broder, racommoder ! (merci grand mère !!!)
je ne mélange pas le blanc et les couleurs quand je fais une machine ! (trop peu pour moi, la ragouille !!!)
je suis une pro du repassage et du pliage de linge vite fait, bien fait ! (au cordeau dans les armoires !!!)
je nettoie mes toilettes en grand tous les jours ! (je suis persécutée par les odeurs de pisse, déformation professionnelle !!!)
je ne pars pas sans faire mon lit ! (tel on fait son lit, on se couche !!!)
je n'ai jamais de vaisselle sale dans l'évier ! (sauf mon bol du matin hu ! hu !)
je m'organise pour avoir une maison plutôt propre et bien rangée ! (depuis que mes faiseurs de zone sont partis la faire ailleurs !!!)
j' ai toujours des provisions de nourriture et de boisson (au cas où mes morfaloux débarqueraient sans trompette !!!)
je suis prévoyante et organisée quand il s'agit de recevoir ! (horreur de courir au dernier moment !!!)
je suis capable,  sans être cordon bleu,  de faire quelques bons petits plats ! (pas facile quand on n'aime pas faire la bouffe !!!)

bon, ceci dit, tout ça c'est normal, non ? ou bien alors... "telle mère, telle fille !!!






Publicité
Publicité
Commentaires
P
meme si c est un peu chi.....<br /> tu sais bien faire les valises !!!
M
pourquoi "mais" quelques qualités
L
impressionnant !
M
t'es aussi une mamou cool et branchée!
Publicité