Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
9 avril 2016

c'est décidé !

oui... c'est décidé !

bon nombre opte pour la marche scandinave ou le pilate,  certains se passionnent pour le trecking ou les chemins de compostelle,  ou bien encore pour le foot ou le rugby... sans oublier les accros des salles de sport !

 

oui, c'est décidé, moi je me mets à l'Armagnac !!!

ben quoi ?

 

tout est dit...

cette "activité" est faite pou moi !

 

we avec lulu avril 2016 084

 

merci Lulu et Angèl' pour m'avoir orientée...

we avec lulu avril 2016 080

we avec lulu avril 2016 070

we avec lulu avril 2016 065

d'ailleurs je me demande si je ne vais pas acheter l'auberge de la Bastide puisqu'elle est à vendre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah ben t'chin alors....A notre santé
F
Te reconvertir dans l'Armagnac quel défi.....<br /> <br /> Contente toi de le déguster et considère que c'est "un art de vivre"
Publicité