Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
11 janvier 2016

les jeux de cartes et moi...

bourrasque de vent, pluie battante... pas facile de mettre le nez dehors ! d'ailleurs c'est fortement recommandé de rester chez soi !

alors il nous faut trouver des paliatifs pour occuper ces journées pas commodes !

 

le solitaire par exemple... l'application est ouverte sur mon ordi, pourquoi pas ?

photos tempête et jeux janvier 2016 009

photos tempête et jeux janvier 2016 008

jsuque là rien de sorcier...

si peu douée voire pas très emballée par les jeux de cartes en tout genre je n'ai pas besoin non plus qu'on m'explique la règle bien longtemps ;  je devrais pouvoir y arriver tout de même !

j'y arrive mais je ne gagne pas très souvent... pour ainsi dire JAMAIS  !

 

 

 

c'est incroyable et inquiétant ! et si  derrière ce fichu écran, se trouvait un bonhomme commandité pour me distribuer un jeu pourri ? parce que....

photos tempête et jeux janvier 2016 014

photos tempête et jeux janvier 2016 017

mon co-équipier beaucoup plus "acharné" que moi faut dire, gagne presqu'à tous les coups !

 

alors ZUT ! je capitule !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je n'essaie même pas.<br /> <br /> Les jeux de cartes et moi ça fait deux.<br /> <br /> J'hiberne en mode lecture.....
Publicité