Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
9 janvier 2016

je suis au firmament !

nous avons tous un jour reçu dans notre boîte à lettres, un courrier inespéré ou un colis inattendu nous mettant tout  en joie !

aujourd'hui j'ai reçu un paquet ;ce n'était pas une vraie surprise je l'attendais parcontre le contenu en était une... un "reste" du père noël, cette fameuse birchbox !

comme tout le monde je suppose je vérifie le destinataire... on ne sait jamais !

 

et bien !!! quel ne fut pas mon étonnement !

ce paquet était adressé à.....: tatataaaaaa !!!

 12476740_10153621023344760_615250075_o

 

 

depuis j'étincelle de plaisir....! me voilà brillante, c'était tant !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ah quand on nous prend par les sentiments, comment résister....
Publicité