Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
2 janvier 2016

le Père Noël sait tout !

quand on acquiert son statut de retraité (il n'existe pas un mot plus joli  ?...) tout le monde se tracasse et s'inquiète de votre devenir... comme si la vie sans le travail se vidait de tout toute de suite tant qu'il fallait trouver en grande urgence une occupation ! sinon hâpé par l'ennui, la dépression, la névrose et autre déchéance rapide vous frisiez la catastrophe dans l'oubli et le néant !

Même le Père Noël d'une vigilence redoutable s'en est préoccupé ! il sait tout...

il sait que j'affectionne tout particulièrement les travaux manuels en tout genre... la broderie, le tricot, la couture etc... il sait aussi (quelle remarque) que j'aime le coloriage puisque je ne me fais rarement prier pour m'attabler avec les petits quand ils sortent les blocs et les crayons...

c'est vrai ça me plait bien !

 

le bougre a du se mettre en quatre pour trouver de quoi me régaler ! un coloriage inattendu... pour grand personne (si je dis pour adulte ça fait un peu X non ?...)

agréablement surprise, j'ai attendu le calme d'après les fêtes pour m'y exercer...

aaaah ! c'est vraiment sympa ! à moi les couleurs et vogue la fantaisie...

 

ce kit est séduisant  : à la fois sous main et calendrier, j'ai de quoi gratter pour l'année... c'est drôlement chouette !

photo coloriage noel 15 028

photo coloriage noel 15 029

photo coloriage noel 15 032

 

 

 

 installée... pfffiou...!!!

il me faut un temps de réflexion... par où commencer ? puis puis choisir MES couleurs... ça n'a pas l'air comme ça mais le remplissage demande beaucoup de patience...

 ça tombe bien, je suis plutôt minutieuse, patiente et sans prétention ma mère m'a doté du goût des choses bien faites ! je l'en remercie d'ailleurs...

...

 photo coloriage noel 15 040

 

photo coloriage noel 15 036

photo coloriage noel 15 043

photo coloriage noel 15 044

se divertir et s'occuper... faire un pied de nez au temps peu propice aux flâneries d' extérieur.... c'est cool !

 

 

divers décembre mot mamie 023

"bonne idée Père Noël... merci pour le plaisir, tu as eu vraiment une très bonne idée !"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
le père Noël sait reconnaitre les personnes sages et appliquées<br /> <br /> j'ai eu moi aussi mon livre de coloriage, thème: les chats....<br /> <br /> et des crayons de couleur bien sûr
Publicité