Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
1 janvier 2016

2016.... te voilà !

je vais outrepasser tous les blabla de bonne et heureuse année... je m'en fiche un peu !

si seulement blablater nous aidaitt tout simplement et uniquement à retrouver un semblant de sérénité, de douceur et de paix dans ce monde de bruts... alors sans hésitation,  je  tartinerais des tonnes de voeux et  les distribuerais à tout vent (d'ailleurs, y'a du vent aujourd'hui, comme si la roue du beau temps tournait et qu'enfin l'hiver s'installait)...

 

BREF !

je vais essayer de reprendre le fil de ce petit blog qui n'a aucune prétention... j'ai un peu laissé la bête mourir, par négligence... un peu de lassitude peut être ?

faut dire que 2015 n'a pas été pour moi MON année !

pas mon genre pourtant de me laisser envahir par la "molesse" ! les bras m'en sont tombés d'ailleurs puisque j'ai eu la bonne idée de me taper 2 capsulites à suivre (vous irez chercher la définition pour ceux qui ne connaissent pas,  je ne leur souhaite pas d'ailleurs)... pour commencer, l'épaule gauche puis la droite ! j'ai passé les 3/4 de 2015 à courir les docs et les kinés... être de l'autre côté de la barrière, remarquez ça change un peu !

enfin presque libérée de cette merdouille cetété, j'ai repris le chemin de l'hôpital et retrouvé mes potes et potesses du service qui m'ont réellement beaucoup soutenu ! je les en remercie avec grande sincérité ! merci les petits lou et louloutes !!

 

et puis s'est profilé (mais ça ce n'était pas une surprise) le moment un peu attendu quand même... celui de "calculer ma retraite" et "partir"... je passe les détails des "calculs"... des bataillages administratifs et des comptes d'apothicaires pour enfin voir les grands portes battantes s'ouvrir et tout au bout "MA LIBERTE"...

 

et puis... aujourd'ui... 1er JANVIER 2016... je suis officiellement :  RETRAITEE de la FONCTION PUBLIQUE !

 

 

la belle AFFAIRE..!!!

OUI ! OUI !!! la belle AFFAIRE... ce sentiment de liberté me donne une réelle envie de vivre... les douleurs s'estompent, les programmes d'activités et de loisirs s'organisent, la sérénité et le sommeil refont surface... je souffle et me retrouve ! mon dieu que cela fait du bien !!!

 

 

je souffle.... et je bois un coup !!! (ben oui ! quand même...) !!!

1474551_10207187919769284_2017330942656478400_n

 

 

tout est bien qui commence bien !

AFFAIRE à suivre... j'ai dit qu'elle était belle !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est un "repos" bien mérité en tous cas…<br /> <br /> bonne retraite! bisous
F
En partance pour un nouvel avenir plein de promesses et de découvertes.<br /> <br /> Tu deviens ton propre "patron" , RTT improvisés au grè de vos envies<br /> <br /> La Retraite n'est pas une période de la vie,c'est un état d'esprit et une attitude...<br /> <br /> Pour ce que j'en sais tu en as les aptitudes...
O
il faudra m'excuser pour les fautes, les vapeurs d'alcool sans doute !
Publicité