Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
19 décembre 2014

nonagénaire...

pour faire une bonne nonagénaire il faut :

anniv mamie 90 ans 008

9bredeles faits maison

3 bougies...

 

anniv mamie 90 ans 026

un joli poincétia élégant et bien fourni...

 

anniv mamie 90 ans 024

anniv mamie 90 ans 030

anniv mamie 90 ans 044

anniv mamie 90 ans 028

des orchidées fraîches et pimpantes...

un bouquet bien garni !!!

 

laisser mijoter un peu...

 

et !!!!

anniv mamie 90 ans 042

anniv mamie 90 ans 046

anniv mamie 90 ans 047

et surprendre une mamie pour souffler ses "90" bougies....!

 

BON ANNIVERSAIRE MAMIE  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est beau de voir une mamie nona avec un œil aussi pétillant. J'a appris hier ce qu'était cette belle plante aux feuilles rouges, le pointécia, nous en avons acheté un hier tout pétillant, à la fermeture de bao-bab, on sait que les retraités sont toujours les derniers clients.
L
Je suis contente de voir notre mamie qui a l'air si bien dans son nouvel environnement Je lui renouvelle tout mes vœux d'anniversaire avec des gros gros bisous Eliane
M
Merci pour les photos des 90 ans dans le nouvel appartement. Elle est une vraie leçon de vie ! Bisous et à très bientôt
E
merci beaucoup à vous pour ces belles photos de nôtre merveilleuse Mamie nonagénaire et j'en suis toute émue, je lui souhaite de longues années .<br /> <br /> Eve
P
Mais au fait, c'est quoi des "bredele" ? :)
Publicité