Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
9 septembre 2014

blog à la une !

 

aujourd'hui c'est le jour de Virgile !

images

 

ce petit coquin ne voulant plus être photographié... bien du mal à trouver une bouille de 12 ans dans ma collec'...

j'ai celle ci, envoyée par sa maman un beau matin de cet été (beau, c'est pour dire) ! je l'ai vitrée, un p'tit clin d'oeil pour respecter un des souhaits que l'on peut avoir à 12 ans

celle d'une goule encore toute endormie, une goule toute chaude à bisous... pas encore capable de dire "naaaan, arrête" en se planquant dans les mains !

 

bref... comme disent les vieux, "faut que ça se passe"...

 

en attendant mon grand virgile a aujourd'hui 12 ans !

un gros paquet de bisous et une très belle année de bonheur, de joie et de réussite à venir...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est encore jeune pour avoir des souhaits de respect à l'image mais je peux comprendre,je n'ai jamais aimé ça et j'apparais de moins en moins sur les photos je déteste ça, de loin passe encore mais ce n'est pas le sujet.....<br /> <br /> bon anniversaire à ce"jeune homme"
Publicité