Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
6 mai 2014

j'ai attrapé un coup de soleil...

pour se la jouer sauvage... il fallait aller sur la côte !

mai 2014 plage côte sauvage 030

La Côte Sauvage

 

mai 2014 plage côte sauvage 002

mai 2014 plage côte sauvage 003

mai 2014 plage côte sauvage 005

nous avons mis 3 tartines et 2 bières dans un sac, pris 2 serviettes et 1 parasol, 2 casquette et 1 crème... la panoplie parfaite du parfait baignoute...

baignoutes avons nous faits car nous sommes revenus un peu cuits sur les côtés, à point sur le devant et grâler des jambonneaux !

 

 

mai 2014 plage côte sauvage 026

mai 2014 plage côte sauvage 023

comme d'hab' on s'est laissé piéger par ce petit vent qui rafraîchit si bien le fond de l'air... à l'abri dans les dunes, super top  ! ni trop chaud, ni trop froid...

 

 

 

mai 2014 plage côte sauvage 015

une petite sieste au ronron des cerf volants, aux cricris des pères qui s'égosillent après les mômes, aux jap'jap' des vieux après leur chien... (une calamité à cette saison... les chiens sur les plages ! )

 

 

mai 2014 plage côte sauvage 021

rôtis à point, on a plié le parasol, rentré les bouteilles,  remis la petite laine en espérant bien d'autres dimanches, bien d'autres côtes et encore beaucoup de soleil !

cependant, nous faudra maintenir la cuisson afin de ne pas perdre la bonne mine... aux dire de Louis Bodin, c'est pas gagné ! mais la promesse est grande, j'y crois pour les futures vacances !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il faut profiter des journées ensoleillées lorsqu'elles sont là...et tous ces petits plaisirs finissent par faire un grand bonheur
O
Un beau Dimanche !!!!Voilà les Saints de Glace, après nous serons sur la bonne voie<br /> <br /> Bises de Mamie
F
J'aime, j'aime, j'aime....<br /> <br /> Une belle journée avant saison qui m'a parlé<br /> <br /> je vous en souhaite beaucoup d'autres
M
Voilà une petite journée détente comme on les aime!!! Vous avez bien raison d'en profiter!
Publicité