Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
3 avril 2014

mété eau, quand tu nous tiens...

dans ma "boîte aux lettres", j'avais ce matin une jolie photo de crack très parlante...

"quelle vie de chien" disait son maitre !

 

 

1975127_10152395474893706_1525525180_n

pourtant, l'on dit bien du nord qu'il y fait un temps de chien... la preuve en image !

 

Ici, un temps à ne pas mettre un chien dehors (ni le reste d'ailleurs) ! il pleut et repleut depuis ce matin !

 

quelques promesses pour demain nous font frémir les babines, mais ne japons pas trop fort...!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même météo même punition..................<br /> <br /> J'ai fait des recherches avec toutes les expressions avec le mot chien<br /> <br /> temps de chien, chienne de vie,avoir du chien etc....<br /> <br /> j'irai me coucher moins bête ce soir....................
Publicité