Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
17 décembre 2013

ainsi s'en vient le jour...

 

IMG_20131109_165644

ce jour de décembre en 1976...

 

ce re re renouveau papa pointait son nez ! il était environ 14 heures... il faisait une belle journée d'hiver !

pas d'écho, pas de monitoring, pas de péridurale, pas de papa dans la salle d'accouchement...

un vieux doc (il n'avait peut être que 50 ans, hé ! hé....), très digne et discret !

un accouchement normal dans les règles de l'art...

ma hantise était de passer Noël à la maternité ! à l'époque on y séjournait une bonne semaine, parfois moins si nous étions bien "entourées"...

j'étais très très bien entourée ! je suis rentrée "chez mes parents" les 2 enfants et le papa !

cet enfant était déjà d'la goule ! la tétée, du pur bonheur...!

 

aujourd'hui, il fait moins beau...

cependant, j'aurais eu plusieurs échos et saurais que ce bébé allait s'appeler matthieu (sinon c'était julie), j'aurais le monitoring et déjà depuis longtemps entendu les battements ce son petit coeur, la péridurale peut être... (je ne sais pas rétrospectivement choisir), un papa tout prêt qui couperait le cordon... et puis peut être un vieux doc de 50 ans, mais qui ferait beaucoup moins vieux... hé ! hé, sûrement digne, mais beaucoup moins discret !!!

quant à la sortie si on l'imagine aujourd'hui mardi 17, vendredi je suis à la maison !

 

ça file à une vitesse tout ça !

 

GROS BISOUS D'ANNIVERSAIRE MON FILS LE GRAND !

(en fait je viens de me rendre compte que je dis souvent ça aux gens)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
oh pardon, je vous dire Célestine bien sûr !
R
très bon "article", digne d'une pro ! et papou qui était déjà à la mode d'aujourd'hui ... avec sa "houpette" .... la ressemblance de la petite Céline avec son papa (Matthieu) est vraiment frappante. (si je ne me suis pas embrouillée hé hé) Bienvenue à la petite fée. Joyeux Noël à toute la tribu.
F
on ne se posait pas de question, il y avait la surprise fille ou garçon prêts à acceuillir l'un ou l'autre<br /> <br /> en tous cas on n'imaginait pas que ces tout p'tits bébés deviendraient de grands gaillards aux grands pieds<br /> <br /> 2ème petite fille s'appelle Julie et un petit Gaspard est né hier dans notre famille<br /> <br /> Bon anniversaire à ton fils le grand
M
merci :)
Publicité