Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
7 décembre 2013

les fesses en compote...

je n'ai pas pour habitude de me plaindre surtout en vacances... mais là j'ai de bonnes raisons !

visiter angkor relève pour toutes personnes non averties du parcours du combattant.... (je suis avertie)

donc comme toute avertie qui se respecte je me chausse en conséquence... nous sortons de la saison des pluies, le terrain en question est risqué !

 

je risque donc....

 

cambodge mamou novembre 2013 508

cambodge mamou novembre 2013 510

c'est peu dire, les tortues fétiches de notre joli gentil et souriant chauffeur, menées à rude épreuve sur des routes dont il n'en reste que le nom... n'ont qu'à bien se tenir !

 

je risque donc...

cambodge mamou novembre 2013 702

il faut avoir le pied sûr... notre guide Mom' bien chaussée nous montre l'exemple... les temples d'Angkor n'ont plus de secrets pour elle depuis bien longtemps...

 

je me risque donc et je me chausse pour le parcours du combattant... c'est une merveille de tous les instants !

encore peu de monde, nous sommes en début de la saison sèche... quelques chinoises bien chaussées, voire bien habillées s'accaparent le site, mais tout va bien !

cambodge mamou novembre 2013 712

 

cambodge mamou novembre 2013 726

 

je me risque donc...

cambodge mamou novembre 2013 693

cambodge mamou novembre 2013 698

 

cambodge mamou novembre 2013 708

cambodge mamou novembre 2013 715

 

cambodge mamou novembre 2013 723

cambodge mamou novembre 2013 724

cambodge mamou novembre 2013 728

cambodge mamou novembre 2013 729

 

je me risque toute la journée... c'est vaste et gigantesque parfois irréel...

cambodge mamou novembre 2013 710

cambodge mamou novembre 2013 763

cambodge mamou novembre 2013 764

cambodge mamou novembre 2013 765

cambodge mamou novembre 2013 766

 

cambodge mamou novembre 2013 857

cambodge mamou novembre 2013 858

 

toute la journée je me suis risquée... et j'ai gagné !

j'y avais mis le prix pourtant... le prix dans une paire de chaussures qui normalement devait minimiser au maximum le risque...

 

et pourtant cette mauvaise chute tant risquée, je l'ai faite !!!

bâ ! bâ ! bâ !!! sur le CUL sans avertissement... plus de peur que de mal ! très vite relevée, je vais bien !

 

cambodge mamou novembre 2013 770

cambodge mamou novembre 2013 772

 

après avoir traversé toutes les entrailles...

 

cambodge mamou novembre 2013 748

cambodge mamou novembre 2013 749

cambodge mamou novembre 2013 753

cambodge mamou novembre 2013 754


gravi toutes les marches et enjambé toutes les embûches... voilà que mon derrière se réveille !
 

nous ne sommes qu'à la moitié du voyage ! je m'en accommode...

d'une fesse sur l'autre, me voilà bien emmerdée...!

la suite est prometteuse, je ne dis rien et n'en pense pas moins...

dès mon retour à la vraie vie, je vais montrer mon derche !

 

"fracture du coxxys..." bien en peine, me voilà bien en panne !

depuis je m'adapte, je me trouille, il me faudra du temps pour oublier, enfin... je crois que je n'oublierai pas !

 

ANGHOR, merci ENCORE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aïe!....pas commode d'avoir le coccyx fracturé...mais que de belles photos tu as ramené!....Merci pour ce joli reportage ...et remets toi bien
O
fasse, un s est encore resté en rade
O
Que c'est beau!!! ça paraît presque irréel, comme dans un rêve..............un rêve qui tourne au cauchemar quand survient la chute. Bon courage pour affronter la douleur car on ne peut rien faire!! Il faut attendre que la nature fase son travail sans aide........... ni plâtre, ni attelles c'est la malchance<br /> <br /> Je te souhaite la guérison la plus prompte possible<br /> <br /> Bises d'encouragement +++++++++++++++<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux et douce nuit <br /> <br /> Mamie des Bateaux
F
Ayant été avertie, je me suis équipée de mes chaussures de marche pour découvrir une civilisation qui doit raconter son histoire à travers ses vieilles pierres<br /> <br /> je me suis méfiée de la sculpture du visage qui m'a semblé avoir "le mauvais oeil" et du diable qui remontait l'escalier en tirant la langue mais je suis arrivée sans encombre au bout de la visite<br /> <br /> j'attends la suite<br /> <br /> et patience pour ton popotin- aïe ça fait mal
Publicité