Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
27 octobre 2013

chaud les marrons... tatatiiin !!!!

anniv jumeaux 005

 

 

 

 

anniv jumeaux 004

de l'arbre à l'assiette, il n'y a qu'un pas ! merci germain...

tarte tatin 001
tarte tatin 002

et puis hier soir, je me suis payée ma pomme !!! surtout celles que germain m'a apportées fraîchement ramassées et surtout brutes (de pomme...) pas du tout avertie, je me suis lancée pour faire une tarte tatin ! très fière de moi, elle est à point ! caramel top, cuisson des pommes top, saveur top ! un pur délice !

 

tarte tatin 003

et du panier de pommes au pot de conserve, il n'y a qu'un papou pour éplucher... j'ai compoté pour notre plaisir... un p'tit plus accompagnant le fromage blanc ou le petit suisse ! miam de chez miam quand même...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des douceurs d'automne et compotes pots couvercles à carreaux "Bonne Mamou"
O
et vous chantiez: "Pom POM POMPOM..............bISES ET BON DIMANCHE<br /> <br /> mAMIE
Publicité