Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
3 octobre 2013

aventure, "mures et confiture"...

après s'être battus comme des lions dans les "palisses" de Michel et Vincent, s'être faufilés pendant des "kilomètres"entre les rangs de maïs... nous sommes rentrés crottés jusqu'au nombril, égratignés jusqu'en dessous les aisselles...

 

 

mais après 2 heures de parcours du combattant, voilà :

 

octobre 2013 confiture mures 015

octobre 2013 confiture mures 014

octobre 2013 confiture mures 017

octobre 2013 confiture mures 019

octobre 2013 confiture mures 020

 

certainement pas une de nos meilleures récoltes, mais notre aventure "mures et confiture" aura quand même doter notre confiturier de 8 pots suplémentaires pour notre consommation 2013-2014...

 

mais oui ! oui ! ne pimez pas tout de suite... on partagera (ou pas) !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tu as de la chance d'en trouver encore. ici près de grenoble, ma source s'est définitivement tarie il y a une dizaine de jours. mais j'en ai fait un nombre de pot carrément interessant (en tenant compte du fait que je les ramassais dans la haie au fond de ma résidence provisoire depuis aout et non en pleine nature.
F
un vrai parcours du combattant pour la ceuillette .......................<br /> <br /> le résultat sur une tartine avec du beurre Charentais bien sûr sera une vraie madeleine de Proust
O
Miam...un grand merci.......
S
Miam ! Chapeau d'avoir cueilli des mûres sauvages ! J'ai 1 ronce sur mon talus; elle m'a donné 4 pots de gelée et des coulures partout !
O
Echangerais 5pots vides contre un plein, ça marche?<br /> <br /> Bises à vous deux et bonne nuit<br /> <br /> Mamie
Publicité