Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
6 septembre 2013

inachevé, bien entamé... mon bel été !

c'est pas pour dire mais je crois que cette photo sera la dernière de mon été inachevé ! tout de mons celle que l'on espère prendre un dernière fois, celle privilégie les retardaires ou les gens d'ici !

aout 2013 009

aout 2013 002

aout 2013 004

aout 2013 008

que du bonheur...

on a fait l'ouverture en juin de la plage espagnole, on vient de faire la fermeture....

entre les 2, impratiquable ou idéale pour passer de bonnes vacances le nez dans le "luc" de l'autre, ou alors de se noyer sans délai... mais tellement belle cette plage, moi j'adore ! aucune retenue dans cette immensité, peut s'exercer en monokini, ou sans kini, au bain de minuit, de midi.... liberté !!!

aout 2013 003

aout 2013 005

aout 2013 001

et puis la sieste privilégiée de retraité peut se faire sans les gniards qui chialent, les mères qui brament, et les pères qui te piquent le cerf volant dans le dos...

inachevé restera le bel été, car il n'a pas encore montré son dernier rayon de soleil et nous notre dernière escapade ...

on se réserve le droit de rêver un dernier rêve... les pieds dans l'eau !!! ha ! ha...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'ai la même perception des plages en été.......<br /> <br /> par contre je suis incapable de sieste à même le sol mes os ne le supportent plus<br /> <br /> Bien heureux ceux qui peuvent dormir partout, mais Papou ne dort peut être que d'un oeil..............
Publicité