Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
7 juin 2013

ma reine de...

je dis reine, parce que je pense que princesse cela ne suffira pas...

 

ma reine de la journée : ALBANE....

paques 2013 062

parce que quand on est reine, on l'est jusqu'au bout des ongles...

 

vacances pâques 2013 007

 

vacances pâques 2013 018

on est toujours et surtout la reine de la maison...

 

mais aussi...

vacances pâques 2013 044

la reine de "je n'en loupe pas une et je réfléchis..."

 

 

petitbac 007

la reine du p'tit bac...

 

et puis surtout et encore et toujours,  la reine des reines....

vacances pâques 2013 002

du tracteur à pédales...!!!

 

GROS BISOUS POUR TES 8 ANS....ma reine !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un bisou bien tardif à la reine Albane, et à toi aussi, mamou...
M
J'ai un tout petit retard, mais tant pis. Je souhaite un très bon anniversaire à ta reine des reines.
F
Reine de sa Mamou Reine pour toujours<br /> <br /> bon anniv' à cette fée du logis avec une tête bien pleine et un joli minois
Publicité