Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
8 mai 2013

un peu du dehors dedans....

pour faire joli et profiter pleinement des toutes ses senteurs printanières pas besoin d'aller bien loin !

mai 2013 020

mai 2013 025

mai 2013 027

mai 2013 029

 

et puis je ne sais pas si tous les jardins de france sont aussi bien dotés que le mien, mais la marguerite se fait reine, c'est surprenant !!!

mai 2013 016

mai 2013 018

surprenant non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
F
les petites sont les paquerettes, les grandes on les effeuille je t'aime, un peu ........beaucoup.......<br /> <br /> belle et douce journée
F
au fait parles tu de "marguerites" ou de "pâquerettes" dont on tressait des couronnes
F
ces derniers jours nous avons fait quelques belles balades où je m'émerveille toujours devant cette nature toute neuve,, l'hiver tellement endormie qu'on la croit quelquefois morte<br /> <br /> j'ai moi aussi deux bouquets de lilas mauves qui embaument la maison<br /> <br /> C'est un jardin extraordinaire chantait Ch Trênet le tien me plait bien aussi
I
La nature fait des merveilles, et toi aussi !<br /> <br /> (tiens j'ai resemé de tes roses trémières, ça va ptêt marcher cette fois-ci )<br /> <br /> Bise
O
Alors, le printemps est dans ton jardin? attention, Bonhomme Hiver n'a pas dit son dernier mot !! C'est qu'il est coriace cette année, mais les fleurs de ton jardin lui font un pied de nez, il faudra bien qu'il cède à la fin<br /> <br /> Bonne nuit à vous et bisous de <br /> <br /> Mamie
Publicité