Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
12 avril 2013

y'aura du soleil et du cabas !!!

202732_1200_A

 

on n'arrête pas de nous promettre du grand soleil... je suis prévoyante, j'ai prévu large !

 

soleil le soleil .....

soleil le soleil pour la bronzette !

soleil le soleil pour la baignoute !

soleil le soleil pour les cocktails !

 

 

ce soleil en mille morceaux... que nous espérons tant et tant !

 

soleil et puisqu'il ne vient pas à nous, nous irons à lui...soleil le soleil des vacances...

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Parlé trop vite, le printemps s'en est allé et sera absent ce week end<br /> <br /> brrrr 9° ce matin et temps gris souris<br /> <br /> ya pas une place dans le grand cabas pour m'emmener je me ferais toute petite, j'essaierai de plier mon mètre 71
F
je vois que l'on partage le beau temps, pas le soleil des tropiques mais on s'en contente, bientôt certains diront qu'il fait trop chaud d'un coup<br /> <br /> 27° chez itau, pas mieux...............
I
Hier 27° chez nous !! c le soulagement, on commence à respirer, enfin !<br /> <br /> Encore un beau voyage pr toi et plein de babioles dans l'cabas..<br /> <br /> Bisou
L
Le soleil il est tout chez moi, hier 26 degrés, et coup de soleil sur le nez en balade en bord de mer...j'espère que tu en as aussi, alors bisous et bonne journée.
B
Mamou j'adore, il me le faut !!! il vient d'ou ??? mimi
Publicité