Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
28 mars 2013

demain sera un autre jour...

demain sera un jour.... un autre jour, celui que l'on appellera le dernier !

 

marais cabane de moins février 2013 005

les barrières de l'interdit se lèveront....

 

marais cabane de moins février 2013 039

et papou face à son destin de nouveau retraité laissera derrière lui une vie professionnelle bien remplie !!!

 

 

à lui belle et longue vie où désormais (si l'on veut bien y croire) tout semblerait être plus doux et facile...

 

le gars ne s'en tirera pas comme ça....

c'est là que tout commence : on ne sait pas pourquoi, ces fichus retraités sont toujours débordés... et bien, c'est tout le mal que je lui souhaite !

un emploi du temps d'homme au foyer, plutôt au garage et au jardin l'attend ! ensuite se profileront de "vraies" occupations, chaquee chose en son temps !!!

tranquillou la mise en situation ,aucun objectif à atteindre ni de date à respecter... seule la satisfaction personnelle et le plaisir du rendu !

 

et puis ce soleil tant espéré va être de la fête... super pour un retrousseur de manches !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
un tournant pour lui, pour toi, pour vous ! La vie a un tel goût de liberté dans ces moments-là...et l'on s'habitue si vite...Allez, bonne retraite Monsieur papou...plus une minute à perdre !
F
je te retrouve avec plaisir avec des perspectives d'avenir bien sereines pour le retraité papou - il regarde l'horizon, la vie devant soi, tout un programme<br /> <br /> quand les retraités sont vite débordés c'est souvent leur moitié qui charge la mule , pas moi pas moi mais j'en connais...<br /> <br /> la devise est : doucement le matin, pas trop vite le soir<br /> <br /> au jardin s'il sait écouter, il entendra pousser les fleurs<br /> <br /> mais toi auras peut être plus de mal à aller au boulot<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques
M
profite bien du dernier jour papou et en avant l'aventure!
O
Belle et longue retraite, tu vas bientôt être débordé..............les occupations ne manquent pas mais tu sauras faire la place au farniente, les Fontaine ont, entre autres, le don de s'assoupir avec une grande facilité dès qu'ils sont dans un fauteuil.J'ai une belle collection de photos qui le prouvent. Je les tiens à ta disposition<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> Bises de Mamie
Publicité