Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
21 janvier 2013

sale temps pour les mouches... et nous zôt'...!!!

tempête janvier 2013 002tempête janvier 2013 005

 

tempête janvier 2013 001

non ! non....  mes photos ne sont pas floues !

 

"ô buffe" très très fort chez nous ! c'est comme ça qu'on dit en charentais quand il fait beaucoup de vent....

à pas mettre une mamou dehors...!

on en peut pas tout avoir... les uns la neige pour faire des boules, les autres le gel pour faire de belles glissades et nous le vent pour nous aérer le cerveau !  (c'est l'effet produit quand nous franchissons la porte de la maison...)

on ne peut pas tout avoir... un marais, une vue magnifique et pas de courant d'air ! ça buffe depuis la mer qui, à vol d'oiseau se trouve à 8 km environ là bas tout au fond !

on ne peut pas tout avoir... le calme et pas la tempête !

on ne peut pas tout avoir... le bol d'air et pas le ras le bol !

 

par contre on peut patienter, se calfeutrer, et puis espérer le printemps pour ouvrir les baies...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup l'effet au dernier cliché
I
une jolie complainte, ma foi ; et drôlement bien illustrée !<br /> <br /> Chez nous ça buffe aussi méchamment, et ça mouille, je reste dedans, mais je languis après les beaux jours.<br /> <br /> Biz
G
Le plus dur est passé, les jours s'allongent le prientemps sera vite là
F
comme toutes les années je déteste Janvier<br /> <br /> et si on hibernait jusqu'au printemps....
O
Des journées comme ça, le temps semble long derrière les carreaux !!Comme tu le dis "Quand ô buffe aussi fort" les octos à béquilles rongent leur frein
Publicité