Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
3 octobre 2012

saisir le temps...

avant qu'il nous file complètement entre les doigts nous sommes allés nous gorger de soleil encore un peu...

l'arrière saison propice au calme après le ramdam des estivants nous a permis de découvrir une île que l'on a choisie pour sa douceur, sa luminosité et son ensoleillement... il s'agit de RHODES !

nous voilà de nouveau le nez plongé dans les valises que nous avions à moitié défaites (on avez prévu notre coup)...

 

"re-vite emballé c'est pesé"... 7 jours de farniente, de plage et de piscine dans un hôtel choisi pour son cadre et sa proximité du bord de mer (que nous voyons de notre balcon) nous attendent après 4 heures d'avion !

 

avion rhodes 002

à tire d'aile (le cacher de la poste faisant foi, il s'agit de la compagnie air poste gérant le trafic du courrier), nous voilà comme 2 colissimos tout pressés d'arriver à destination....

 

installés à l'hôtel face à la mer... nous prenons possession des lieux !

rhodes septembre 2012 015rhodes septembre 2012 016

 

rhodes septembre 2012 022rhodes septembre 2012 026

nos occupations seront saines et reposantes.... hum....

rhodes septembre 2012 014

.... mais pas tout le temps !!!

 

on profitera aussi de ce séjour pour faire un peu de tourisme, on ne voyage pas complètement "idiots" non plus !!!

 

rhodes septembre 2012 031

rhodes septembre 2012 050rhodes septembre 2012 047

 

rhodes septembre 2012 061

découvrir rhodes et ses petites ruelles...

 

rhodes septembre 2012 033

rhodes septembre 2012 056

s'asseoir et observer....

première partie plus qu'agréable, clémence et sérénité au rendez vous....

 

rhodes septembre 2012 097

rhodes septembre 2012 100

rhodes septembre 2012 079

repos des "guerriers" bien mérité, face à la mer...

ces bateaux de croisière m'ont transcendée toute la semaine...un rêve qu'il me faudra réaliser, celui de "la croisière s'amuse"...

sans négliger le p'tit 4 heures pour la ligne (pas de flottaison), celle dont je ne rêve plus !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour le vieux clou, là-haut, cloné à présent...Bizzz
S
ha ! j'ai enfin vu que tu m'offrais un vélo ;-) - copié/collé, c fait ! demain ( peut-ê) je le range là-bas, dans mon noir garage tout poussiéreux..où je mets rarement les pieds. Me demande si je ne vais pas le démolir un de ces jours, mais je sortirai le vélo !
S
j' ai un ami fan de croisières ; il lui est arrivé d'être déçu mais pas souvent. Cette année il en est à sa deuxième.<br /> <br /> Moi je serais un peu comme Fleur, néanmoins j'aimerais essayer. Les avis sont assez partagés, en général - donc vaut mx faire sa propre expérience.
S
je vois que toi aussi, tu en as bien profité !
F
je viens d'envoyer un com argrrrrr pas sûre que ça ait marché<br /> <br /> je surveille sinon renverrai
Publicité