Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
28 août 2012

prise par surprise...

si on m'avait dit, si on m'avait proposé, si on m'avait laissé le temps de réfléchir,  je suis persuadée que jamais je ne l'aurais fait !!!

nous voilà devant l'opportunité de découvrir la vallée des rois d'une toute autre manière que celle proposée dans notre carnet de voyage... notre guide nous offre la possibilité de la survoler en montgolfière... l'absence des touristes sur les sites nous permet de modifier le programme et d'adapter nos visites à nos désirs puisque nous sommes que tous les 4 !!!

ni une, ni deux les voilà emballés... c'est pesé ! tape là !!! demain on se lève à 3 heures...

pas le temps de réfléchir, ni quoi, ni comment... je me laisse surprendre par cette décision rondement menée...

 

hop ! hop ! on y est....!!!

égypte août 12 077

égypte août 12 076

égypte août 12 082

égypte août 12 095

égypte août 12 101

 

égypte août 12 143

égypte août 12 147

égypte août 12 191

égypte août 12 130

égypte août 12 125

pas besoin de commentaires pour se rendre compte que cette magnifique idée est génialissime ! il n'aurait pas fallu la manquer sous aucun prétexte... cette "vue du haut", ces couleurs, ces bruits, ces silences, ce lever du soleil, cette ambiance, tellement inattendues que la magie s'opère et nous laisse tout chose !

 

 

égypte août 12 190

égypte août 12 182

égypte août 12 167

égypte août 12 151

 

égypte août 12 159

3/4 heures.... à survoler ce paysage de rêve, un atterrisage en douceur... et si j'avais réfléchi, jamais je n'aurais levé la patte pour monter dans ce panier !!!

et hop ! hop ! on continue...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah ça alors, merveilleux !
S
Formidables sensations...<br /> <br /> Je pense que tu as retenu très fort en toi ce moment unique, et que désormais, entre la Terre, le ciel et le Nil il flotte un peu de ton coeur.<br /> <br /> Merci pour ce magnifique et magique partage !
F
ma première réaction a été :" Oh punaise"<br /> <br /> le monde vu d'en haut doit être extraordinaire<br /> <br /> ne pas réfléchir et y aller, ça ne se refuse pas une telle balade mais on doit se sentir "tout petit" là haut -
G
méga super chouette inexplicable !<br /> <br /> a tous ceux qui on la possibilité c est vraiment a faire !!! et a refaire héhé
L
quel pied !
Publicité