Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
22 janvier 2012

la blague du jour....

sans blague ?

si si.....  ! je ne couperai pas les cheveux en quatre pour dire qu'aujourd'hui gege fête ses.....

 

 

                         60 ANS  !!!

 

mariage estelle antoine 0711 029

mariage estelle antoine 0711 028

sophie et lucie se réjouiront de dire qu'elle a plus d'un tour dans son panier à... bigoudis cette maman poule !

 

mariage estelle antoine 0711 066

son fils confirmera qu'il a une maman au poil (de la barbichette) et jamais très  loin !!!

 

mariage estelle antoine 0711 075

P1120977

toujours tirée à 4 épingles....

soucieuse de la mèche rebelle et du cheveu qui dépasse....font de  tata gege la reine du chignon !

 

 

 

P1130041

par contre ne vous avisez pas de lui chercher des poux dans la tête à la reine mère... vous saurez vite de quel bois elle se chauffe ! capable de vous tailler les oreilles en pointe la coupeuse de tifs a le ciseau facile...!!!

 

P1130042

 

BON ANNIVERSAIRE à ma Grande soeur à qui je souhaite tout le bonheur du monde... BiSouS !!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
@ mamou :...des yeux révolver qui font capituler les coeurs, je parie !
L
Bon anniversaire à GG, mais il aurait pu m'inviter à boire une coupe de champagne, quand même, nan mais heu...
M
@stim : oui ! les 2 belles plantes...la plus vieille sophie, la petite ma filleule de coeur lucie !! elles sont toutes les 2 des yeux revolver !!!<br /> <br /> @itau : le "chignotage" est un art... il faut de la technique mais surtout de l'entraînement et l'envie... ce qui n'est pas du goût de tous les coupeurs de cheveux !!! le mieux c'est de faire plusieurs répétitions et de travailler le cheveux "sale" ce qui assure un maintien beaucoup plus sûre à l'édifice et puis beaucoup de laque !!! cette gege est capable de tout tu sais...
I
Heureux anniversaire à ta jolie soeur ; beaucoup de projets, de surprises agréables...<br /> <br /> J'imagine que pour réussir les chignons de fête visibles sur les photos il faut une sacrée dextérité et de l'entraînement. Pas trop stressant qd il y a un timing ?
M
un gros bisous à ma nouvelle tata gege!!!!
Publicité