Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
9 décembre 2011

tout est dans la "pomme..."

dans la  vie, il y a des choix pas facile à faire...

qui n'a pas eu un jour le coeur qui balance entre ça ou ça... et puis ça c'est pas mal non plus ! ah ! ça j'aime pas...

le ça dont  je parle,  choix d'une faiënce, d'un carrelage, de meubles, d'une robinetterie, d'une ambiance de  salle de bain !

me voilà devant le fait...!!!!

 

 

099

 

comme dit papou "tu sais toujours ce que tu ne veux pas... mais tu ne sais pas ce que tu veux..." (beaucoup de choses, en fait)

 

là il m'aura fallu longtemps réfléchir pour un résultat très satisfaisant même si parfois j'ai douté de l'effet espérée... bref !

 

la voilà la belle salle de bain ! je ne dis pas MA, car c'est une réalisation dépendante de la réno de l'étage où ne nous vivons pas NOUS au quotidien ! donc les seuls "profiteurs" du lieu (à moins qu'un intéressé ne se l'approprie de temps en temps) seront les petits passagers d'un WE ou les grands pour les vacances...

il fallait donc occuper l'espace existant du mieux possible... ceci demanda donc aux pros beaucoup de réflexion...

et puis durant plusieurs jours,  2 tout à fait concernés ont oeuvré....

à chacun leur tour et suivant leur compétence ils ont tapé, démoli, poncé, collé, râlé, posé, etc....

023

tout est bien qui fini bien... enccore 1 ou 2 petites choses à régler et la dîte pièce sera fonctionnelle...

037

nan nan nan... je n'en montre pas plus !

attendons encore un  peu pour voir tout ça... tout est dans la finition pour le rendu "beau et distingué"...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ah, les pommes plates et carrées c'est top ! On veut voir le reste...quand bon te semblera...<br /> J'aime bien voir chez les autres, leurs chantiers, leurs décos etc...pourvu que le bazar ne soit pas chez moi...<br /> Bizz
S
Chouette !<br /> J'aimerais bien en voir plus !<br /> Bises
8
Bravo! On ne <br /> chômepas dans cette maison!ça fait du bien de relooker, ça redonne du punch!!!!!<br /> Les vacanciers seront ravis
L
hébé vivement cet été ^^ :)
Publicité