Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
9 septembre 2011

encore un pour faire DIX !!!

quand j'ai eu 9 ans, (enfin dans mes lointains souvenirs...) j'ai réalisé que c'était la dernière année pour moi à 1 chiffre...

et bien aujourd'hui virgile du haut de ses 9 ans aura peut être la même réflexion ?

 

piknik aniv papou 111

je lui souhaite un très bel anniversaire et une longue carrière de musicien !!!

 

006

qu'il puisse longtemps partager avec nous de belles journées projetées ou improvisées...

 

 

P1100153

"le nain".... continuera-t-il encore de partager aussi les joies du jardin ? (quelques chamboulements envisagés risquent de le perturber !!! mais la troupe est là et veille sur lui !!!!

en attendant notre vir' grandit "un bout" dans cette maison où tout s'organise pour faire plaisir....

on a pas fini d'en entendre parler !!!

 

H.P. VIRGILE !!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bon anniversaire au beau Virgile.<br /> Des recommandationsau nain avant les chamboulements ?
V
merci ma mamou d'amour
G
bon na niv
8
Bon annieraire Virgile, Bisous de Mamie
M
bon anniversaire de papou
Publicité