Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
20 juillet 2011

temps de chien...

il fait un temps trop dégeu pour mettre un vacancier dehors....

du coup, un  p'tit tour au placard à secret et redécouverte de ces fameuses petites pièces tant aimées, brassouillées, emboîtées, quelques unes oubliées pour un temps au fond d'un canapé trop profond, d'autres englouties par un aspirateur trop gourmand ou énervé, ou bien encore l'ultime qui fît tourner le pied de papou déclenchant LE mémorable "mal au dos"....

P1080728

10 ans séparent les 2 légoman's....

 

P1080727

à chacun son époque, ses souvenirs.... les résultats diffèrent... peu surprenant bien sûr, mais rigolo !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tiens, ils y sont encore ! mdr! toujours pas de soleil ?
8
Je croyais qu' on ne retombaitauquel on se place en enfance qu'autour des 80ans!!!y en a qui sont précoces.............ou attardés, ça dépend du point de vue auquel on se place MDR
M
Il est parfois bon d'avoir qq gouttes de pluie pour re-découvrir les jeux et les souvenirs d'enfance... Bon amusement aux grands et aux petits! Je vous souhaite quand même le retour du SOLEIL ! BYE
M
2 zigotos qui n'ont sûrement pas besoin de moi pour se nutellatiser leurs tranches de brioche.... et le pire, font toujours le même coup du pot vide dans le garde manger !!!!
S
Excellent ! MDR ! Tu leur a préparé des tartines de nutella pour le goûter, j'espère.<br /> Et ce pauvre papou qui se démet le dos en marchant sur l'arête d'un de ces bidules solides comme du bois. J'imagine la scène et ne puis m'empêcher de rire encore.<br /> Bisou
Publicité