Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
29 mai 2011

bonne fête de MA mère...

RSCN2311

pas besoin de légende pour expliquer un peu....ce que veut dire fête des mères !!! la mienne n'avait pas besoin de jour spécial pour se faire la sienne !!!!

 

petite anecdote du fameux cadeau de "fête des mères"...

 

<< quand j'étais petite (7-8 ans), à l'épicerie du village chez Mme V., j'avais acheté pour la fête des mères un "tablier de devant "(disait-on chez nous) dont le décor MAGNIFIQUE représentait une chasse à courre...

pour faire encore plus, j'avais garni la poche du devant de bonbons réglisse menthe K.... puis confectionné un joli paquet cadeau !!!

mais, comme j'étais (et je n'ai pas changé) fort gourmande, il me taraudait tous les jours l'idée de défaire le paquet, de manger un bonbon et de refaire le paquet.....

arriva le jour de la fête des mères.... il va s'en dire que la poche du devant était bien aplatie... il n'y restait plus que 2 ou 3 K !!! mais comme personne ne le savait, mon tablier de devant eut un franc succés et fut du plus bel effet !!!

j'ai vu ma mère porter son "tablier de devant" MAGNIFIQUE pendant des années...

 

mais au fait qu'est-il devenu ? je ne l'ai pas revu durant le "déménagement" ?

 

si quelqu'un ou quelqu'une s'en souvient qu'il me le fasse savoir.... j'adore les K réglisse chocolat !!! ha ! ha !!!!

 

HOMMAGE À TOUTES !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour mamou, la gourmandise, quand ça vous tient, je sais, je sais...merci d'être passée sur ma plage, bise à toi, et bon week end de l'Ascencion...
S
A inclure dans la saga familiale ; trop charmant !
M
ha oui!
M
virgile et nemo
M
haha belle histoire!!<br /> qui sont les bébés? virgile?
Publicité