Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
11 mai 2011

H. day stèph.

P1100219

 

avec "tout ça" je me suis un peu mélangée les pinceaux avec les dates d'anniversaire...

voilatipa que je m'étais persuadée que "schtéfani de l'essert"  fêtait le sien le 12...

va donc savoir.......?

sauf que c'est déjà passé depuis plusieurs jours et que durant ces fameux plusieurs jours, je vaquais à mes occupations au bout du monde....! pas de calendrier sous le nez, à peine l'heure... et la tête vide comme une pastèque !

alerte !

no soucaille ! il n'est jamais trop tard pour la fête....

 

GROS BISOUS


 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est joliment coiffée Schtéfani ! Heureux anniv à elle .<br /> Bise
M
gentil ce passage chez moi merci<br /> Je vois que le Pierrot est notre ami commun<br /> Et je pense que je vais aussi venir te voir<br /> Amitiés bonne journée bise
L
Ah faire la fête, y a que ça de bon...oui,je dors dans ma camionnette, dans les ports de pêche, réveillé la matin par les cris de mouettes, ou des goélands, j'adore... mon camion est super bien aménagé, j'y range même mon vélo électrique, c'est cool...bise à bientôt mamou...
M
bonaniv!!!!
G
merci, bisous!
Publicité