Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mamou faut pas s'en faire....
26 avril 2011

un mini roro !!!

on dit que les chiens font pas des chats....

P1100149

le "cul" bien en arrière et la position adéquate pour ne pas se casser le dos...

les pieds à 3 km du pot pour ne pas mouiller les vieux chaussons de mamou...

 

P1100151

concentration optimale car on a dit qu'on comptait jusqu'à 50....

 

virgile adore cette activité ! moi ça m'arrange...

on est obligé d'arroser un minimum... malheureusement les jardins n'ont pas eu l'air guilleret du printemps ! la nature est passée de l'hiver à l'été ce qui lui donne déjà une apprence souffreteuse...

quelques orages ont dégourdi les plantes et les cultures le temps de le dire... et la chaleur reprend le dessus !!!

 

 

P1100153

en grande conversation avec LE nain du jardin qui fêtera ses 21 ans cet été... (interdiction d'y toucher)

bien qu'ayant bravé toutes les sécheresses, les orages et les tempête le bougre n'a jamais laissé sa place !

une  toilette s'impose, bien défraîchi se sent-il....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En v'là un qui apparemment développe bien son sens des responsabilités ; ça fait plaisir à voir et rassure. Alors, moi aussi, je le félicite d'aimer maîtriser les choses en se maîtrisant d'abord lui-même.
8
Bravo VIR, après la cuisine le jardin Mamou n'aura bientôt plus qu'à se reposer à l'ombre d'un arbre
Publicité